Petit déjeuner gourmand

Moment privilégié de la journée, les petits déjeuners sont également un moment pour se ressourcer et préparer sa journée.

Le petit déjeuner est servi le matin dans la salle à manger au rez-de-chaussée de cette belle maison de vacances. Il est riche, copieux et à la fois varié. Il est composé –de façon non exhaustive- de : différents pains, viennoiseries cuites maison, de yaourts de qualité, fruits, salade de fruits fraiche maison, une large sélection de confitures, jus de fruit, fromages, crêpes maison, pâtisserie maison, boissons chaudes (thé, café, lait…)…

Le petit déjeuner est servi sur des tables individuelles avec nappe blanche dans de la porcelaine ancienne de qualité. Il est agrémenté d’un fond de musique classique. En hiver, les cheminées crépitent et réchauffent les hôtes.

Le petit déjeuner est aussi l’occasion d’organiser sa journée grâce aux conseils que nous vous prodiguerons avec plaisir. Vous pouvez également vous documenter avec les nombreux guides et cartes de Bretagne, du Finistère, de Brest, Crozon, Quimper

Translate »