Suite Rosmorduc

 

Rosmorduc est à la fois un lieu-dit de Logonna-Daoulas mais surtout le nom du Comte de Rosmorduc, célèbre famille de l’histoire de France et de Bretagne. Le fief des Rosmorduc (dès le XIe siècle) se situe sur la presqu’ile, le Comte y possède toujours son château en Bretagne dont les origines remontent au XIIe siècle.

Un salon et chambre privés pour cette suite en Maison d’Hôtes

Cette suite de luxe se située au second étage de la propriété de vacances et est composée de deux pièces distinctes. La partie salon qui donne sur l’arrière de la maison fait une surface d’environ 25m². Elle est décorée avec deux fauteuils clubs, une méridienne victorienne ainsi qu’un magnifique secrétaire Napoléon III. La partie chambre d’une surface d’environ 23m² dispose d’un grand lit deux personnes de 180 x 200cm. Elle possède sa salle d’eau privée avec douche et toilettes. Elle peut accueillir un maximum de deux personnes.

Vous trouverez dans cette suite une machine à boissons chaudes Tassimo (café et thé fournis, possibilité de préparer chocolat, infusions…).

Flâner en Bretagne, voir Brest et Crozon depuis nos chambres d’hôtes

Prenez le temps de flâner en bord de mer à quelques mètres de votre chambre d’hôtes et allez admirer Brest, Plougastel, Landerneau et Crozon.

Consultez nos tarifs ou offres spéciales

Translate »