Table d’hôtes de charme

Habituellement, notre table d’hôtes est proposée toute l’année uniquement sur réservation. Toutefois, les circonstances liées au Covid-19 nous obligent à vous proposer une table d’hôte “campagnarde”, en terrasse, deux fois par semaine le samedi et le lundi, à compter du 27 juin 2020. 

 

 Nous proposons à nos convives voyageurs ainsi qu’aux personnes de la localité désireuses de dîner chez nous, une table d’hôtes généreuse et gourmande servie le soir (19h30), en table individuelle. Les hôtes ayant fait connaissance au Domaine et souhaitant dîner ensemble pourront être servi à la même table sur simple demande.

Pour cet été 2020, au vue des circonstances exceptionnelles et des aménagements sanitaires à devoir penser, notre table d’hôte sera moins “raffinée” qu’à l’accoutumée, mais tout aussi gourmande et généreuse. 

Notre cuisine maison avec des produits locaux est axée autour du poisson essentiellement et/ou de produits issus de la mer.

Comme la réglementation française le stipule, la table d’hôte doit être”identique à ce qui est servi à la table du maître des lieux”. Il s’agit de ce fait d’un menu unique.

Nous avons une sélection de vins à votre disposition, ainsi qu’une cave pour vous faire découvrir des vins gourmets.

La table d’hôtes est prioritairement destinée aux résidents du domaine ; elle n’est en aucun cas obligatoire.