Conditions générales de vente (CGV)

 

Préambule : Le Domaine de Moulin Mer est une maison d’hôtes de charme, nous ne sommes pas un hôtel. Nous vous ouvrons ce havre de paix, sachez le respecter comme nous vous accueillons. C’est pourquoi, toute attitude et comportements déplacés seront traités sans ambages par le gérant. Le respect des lieux et des hôtes ainsi que leur calme et tranquillité sont des points essentiels. En réservant chez nous vous acceptez et vous engagez à adopter une attitude calme et respectueuse de la tranquillité de tous. Par exemple, faire du bruit après 22h comme écouter de la musique dans sa chambre, n’est pas respectueux des autres hôtes.

Les enfants ne sont autorisés au Domaine qu’après avoir échangé avec la Direction à ce sujet. Le Domaine est un lieu au calme où règne la tranquillité et le repos. Les personnes qui réservent au Domaine de Moulin Mer, y viennent principalement pour le calme, la tranquilité et la sérénité. Toute réservation avec mineur n’ayant pas fait l’objet d’une appobation par la Direction, au préalable, sera rejettée ou annulée. Les frais d’annulation resteront à votre charge.

Chambres et suites :

– pour le confort de tous, les chambres et suites ne peuvent accueillir un maximum de deux personnes

– les animaux ne sont pas acceptés au Domaine (sauf accord préalable, dans ce cas des frais de 22 euros TTC seront appliqués pour désinfection)

– la propriété est non fumeur ; vous pouvez fumer dans les espaces extérieurs éloignés du manoir, dans ce cas vous vous engagez à gérer scrupuleusement le traitement des mégots

Arrivées :

– les arrivées se font entre 17h / 20h30 (sauf accord préalable)

– en cas de réservation à notre table d’hôtes les arrivées se font entre 17h / 19h

Départs :

  • – les chambres et suites sont à libérer vers 10h30

Prépaiement / Dépôt de garantie :

– Lors de votre réservation, la somme équivalente à 30 % du montant total du séjour doit être payée sous huit jours par l’envoi d’un chèque, à l’ordre de Domaine de Moulin Mer, 34 route du Moulin Mer, 29460, Logonna-Daoulas. Si vous êtes ressortissant étranger, vous devez nous faire parvenir l’acompte de réservation de 30% par virement bancaire (IBAN : FR 76 3004 7140 7500 0209 5520 154 ; BIC : CMCI FR PP). À défaut du paiement de l’acompte de réservation, votre demande de réservation sera annulée.
Si l’acompte n’était pas demandé il resterait néanmoins dû à Domaine de Moulin Mer en cas d’annulation hors covid.

 

– Lors de la réservation, l’empreinte de votre carte bancaire vous est demandée lors de la réservation. Cette empreinte ne sera utilisée qu’en cas d’annulation hors contexte covid ou détériorations durant votre séjour à concurrence d’un montant de 1500 euros. En cas de détioration dont les réparations seraient supérieures à 1500 euros, vous vous engagez à payer le montant correspondant aux réparations. En cas de litige, le tribunal de commerce compétent sera situé sur le ressort de la Cour d’Appel de Rennes.
Par exemple, fumer dans la chambre constitue un acte de déterioration durant votre séjour. La désinfection générale des tissus de votre chambre vous serait alors directement facturé sur votre carte bancaire.

 
– Le paiement du solde de votre séjour équivalente à 70 % du montant total du séjour restant à payer doit être virée une semaine avant votre arrivée, à défaut payée le jour de votre arrivée par espèces uniquement. Ce solde doit nous parvenirpar virement bancaire une semaine avant votre arrivée. (IBAN : FR 76 3004 7140 7500 0209 5520 154 ; BIC : CMCI FR PP). Le solde de votre séjour peut toutefois être payé sur place le jour de votre arrivée, par espèces uniquement.
 

 

Annulation de séjour :
En cas d’annulation jusqu’à 60 jours avant la date initiale de votre arrivée, aucun frais d’annulation sera appliqué.

En cas de confinement ou de contamination par la covid justifiée médicalement, aucun frais d’annulation sera appliqué.

En cas d’annulation jusqu’à 00:00 1 semaine(s) avant l’arrivée, 30% de la réservation vous seront facturés. 

Des frais d’annulation de 100% du montant de la réservation seront appliqués à partir de 00:00, 1 semaine avant l’arrivée. 

Toute modification ou départ avancé durant votre séjour entraine des frais de 100% du montant de la réservation initiale.