Conditions générales de vente (CGV)

 

Préambule : Le Domaine de Moulin Mer est une maison d’hôtes de charme, nous ne sommes pas un hôtel. Nous vous ouvrons ce havre de paix, sachez le respecter comme nous vous accueillons. C’est pourquoi, toute attitude et comportements déplacés seront traités sans ambages par le gérant. 

 

Le respect des lieux et des hôtes ainsi que leur calme et tranquillité sont des points essentiels. En réservant chez nous vous acceptez et vous engagez à adopter une attitude calme et respectueuse de la tranquillité de tous. Par exemple, faire du bruit après 22h comme écouter de la musique dans sa chambre, n’est pas respectueux des autres hôtes.

Chambres et suites :

– pour le confort de tous, les chambres et suites ne peuvent accueillir un maximum de deux personnes

– les animaux ne sont pas acceptés au Domaine (sauf accord préalable, dans ce cas des frais de 22 euros TTC seront appliqués pour désinfection)

– la propriété est non fumeur ; vous pouvez fumer dans les espaces extérieurs éloignés du manoir, dans ce cas vous vous engagez à gérer scrupuleusement le traitement des mégots

Arrivées :

– les arrivées se font entre 17h / 20h30 (sauf accord préalable)

– en cas de réservation à notre table d’hôtes les arrivées se font entre 17h / 19h

Départs :

  • – les chambres et suites sont à libérer vers 10h30

Annulation :

– nous nous efforçons toujours d’être compréhensifs et étudions chaque cas d’annulation au cas par cas

– toute annulation doit être informée par l’envoi d’un email

– les acomptes ne sont pas remboursables au-delà de toute annulation inférieure à deux mois de la date initiale d’arrivée

– l’intégralité du séjour est dû en cas d’annulation à moins de 8 jours de la date d’arrivée

– en cas d’interruption d’un séjour en cours, l’intégralité du séjour est dû

Paiement :

– Les paiements s’effectuent la veille de votre départ en espèces ou au moment de votre réservation pour une seule nuitée. Ils peuvent se faire par virement bancaire effectif avant votre départ.